Modifiez vos photos en mobilité avec Adobe Photoshop Touch

28 février 2013 par Carl Laisser une réponse »

Photoshop Touch pour iPhone et androidAprès une longue attente, Adobe a lancé Photoshop Touch pour les téléphones iPhone et Android dans le but de rendre son produit phare, le logiciel de retouche Photoshop, disponible sur les périphériques intelligents les plus populaires dans le monde.

Elle reprend certaines fonctionnalités phares de l’outil de création graphique original et permet notamment de combiner des photos existantes à une prise de vue en temps réel grâce à l’utilisation des couches.

L’application intégrant aussi Creative Cloud d’Adobe, vous pouvez démarrer un projet sur ​​l’iPhone ou Android et poursuivre depuis un autre périphérique tel qu’un iPad ou votre ordinateur de bureau. Creative Cloud offre 2 Go de stockage gratuit aux utilisateurs de sorte que vous pouvez avoir un dossier disponible partout pour des projets photo.

Peut-être plus utile, il est facile de partager vos projets de photos sur Facebook et Twitter. Pour partager un projet sur ​​Instagram, vous devrez l’enregistrer sur l’iPhone puis la sélectionner à partir d’Instagram.
Malheureusement, la puissance de traitement requise pour cette application la réserve aux appareils récents tels que l’iPhone 4S ou l’iPhone 5 ou les téléphones Android exécutant la version 4.0 (Ice Cream Sandwich) ou ultérieure.

L’application coûte 4,49 € disponible sur l’App StoreApp Store et Google Play.

Articles similaires :

Laisser un commentaire